Brit Hotel Chambéry – Tous les avis

Tous les avis sont présentés par TrustYou

4.04
Note Globale
512
Avis
TrustYou
Janet
01 Janvier 2018
2
JUSTE UNE NUIT

LE PERSONNEL FORT SYMPATHIQUE je n aurai pas passé deux nuits chambre exiguë Le canon de porte a été changé car il ne fonctionnait pas, il n y avait pas de télécommande la chambre n avait pas été vérifiée Dommage voir remarque générale trop petite salle de bain froide moquette sale 72 euros la chambre un peu cher 65 euros pas plus

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous tenons à vous préciser que le casse du cylindre de la porte est imprévisible et qu'il a était remplasser sur le champ. Nous ne pouvons malheurerusement rien contre le vol des télécommandes dans nos chambres qui de plus sont programmées que pour ce type de téléviseur. Nous vous avons données une d'occasion. Si vous auriez réserver votre chambre sur le site de BRITHOTEL ou à la réception par téléphone comme une partie des personnes ce soir la et non sur un autre site internet le prix aurait été bien inférieur au 72 € ( Un service internet payant à toujours un coup pour l'utilisateur ). La moquette de votre chambre va être changer après les vacances de Nöel. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

01 Janvier 2018
5

Rapport qualité prix très bien. Accueil très chaleureux.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

31 Décembre 2017
4
Très bon accueil

Service du diner un peu lent... Mais nous étions en vacances. Très bon accueil .

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Claude
27 Décembre 2017
3
moyen

Chambre exiguë ; salle de bain exigüe ; moquette très fatiguée et tachée. Par contre petite déjeuner très correct. Principe du remplissage maxi dans un espace mini.... RAS Même si le ménage est fait,

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Demangeat
14 Décembre 2017
5
Parfait

Accueil /rapport qualité prix /chambre/ petit déjeuner /situation locale tout est parfait

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Heritier
04 Décembre 2017
1
PAS POSSIBLE DE POUVOIR POSER SA VALISSE

NOTRE CHAMBRE NE PEUX PAS S'APPELER CHAMBRE!!! ON NE PEUX PAS BOUGER AU METRE CARRE

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Internet à était réparer sur votre secteur par la hotline après une remarque d'un autre client le dimanche après midi.. Si la chambre était trop petite il fallait le signaler à la réception, nous avions une solutions de rechange. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Famille 4. P.
24 Novembre 2017
2
une nuit chez Brit Hotel

Nous avons passé une nuit dans la chaine Brit hotel à Chambéry en famille et celui-ci est le pire que nous avons eu !!! Le sol de la chambre est en vielle moquette usé et taché, le derrière des portes et le dessous des lits ne voient jamais l'aspirateur. Qui dit moquette au sol, dit une odeur d'humidité et de renfermé. Le bac de la douche était cassé. Le toilette n'était pas fixé au sol. La VMC ne fonctionnait pas, donc grosse condensation à la fenetre. Nous savons que pour le prix, on ne s'attend pas de grandes pertentions d'un étoilé mais il y a un minimum à respecter dans le rapport qualité/prix. Donc Brit Hotel, plus jamais. Sale et vielle !!! impossible car pas assez de débit et trop de personne connecté en même temps. un point avec la gouvernante serait nécessaire.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Philippe
17 Novembre 2017
4

Accueil très sympathique avec une recherche constate pour satisfaire nos demandes . Possibilité de repas sur place de très bonne qualité et varié. Possibilité de petit déjeuner très tôt... Tarifs très corrects sur ce secteur..

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Marcos B.
16 Novembre 2017
1
Mauvais experience

C'est un hotel tres mauvaise. Un y a un odeur a saletete juste à l'arrive dans la reception. La prise de courrant n'est pasnprotegé, danger electrique. Le volet electrique me fonctionne las. La fenetre me ferme las dans la partie inferieure. Le radiater electrique ne fontione pas. Il n'y avait pas sufissant debit d'eau chaude, impossible se ducher bien. Je ne pouvez pas voir la tele, seulement que quatre chaines de tv avec une tres mauvaise qualite. Salutarions c'est le pire et plus defaillante hotel que j'erais. Sale, froid, dangereuse et sans les services promis mira de la reservación. Salutations

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il est normal que les volets roulants ne fonctionnent car ils sont inexistant dans tous l'hôtel.Les prises électriques sont protéges, le radiateur électrique ainsi que la climatisation fonctionnent..Si vous avez que 4 chaines de TV étrangéres cela est normal lorsque que l'on manipule la télécommande ( de base les chaînes française canal + Bein sport etc) Chaque douche est équipée de régulateur de débit standard, vous êtes la première personne à faire cette remarque. Si toutes vos remarques seraient réelles aucun clients n'aurait pus séjourner après vous! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Sauvadet
09 Novembre 2017
4

Accueil chaleureux et disponibilité de la direction

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Marchal
08 Novembre 2017
4
Bon accueil, dirigeants sympa et agréable

Chambre un peu désuète mais très propre Rapport qualité / prix bien Basique RAS Rapport qualité prix corrects Bien

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

06 Novembre 2017
4
Bon hôtel et abordable

Accueil très sympathique quelle que soit l'heure, chambre confortable, des sanitaires un peu "usés", mais l'ensemble reste très confortable. Beaucoup de chaines de télévisions, y compris C+ et BeIn.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Mario
04 Novembre 2017
5
très bon séjour

Une soirée étape de bonne qualité et très bon rapport qualité prix RAS RAPIDE LA VITESSE DE CONNEXION RAS

Durand B.
24 Octobre 2017
4
Notre deuxième séjour dans cet établissement nous a convaincu d'en faire un troisième .

Rien à redire. Accueil parfait.Chambre propre.Petit déjeuner au top.Continuez dans cette voie.

Dede
15 Octobre 2017
4
bonne nuit !

Chambre propre, calme. petit déjeuner copieux propre calme prix correct pour la chambre propre

Guillaumeau
08 Octobre 2017
5

Très bon accueil, la responsable nous a accordé, sur notre demande, de conserver la chambre jusqu'à 13H00 pour nous changer à l'occasion d'un mariage. Chambre petite, un petit problème sur une des deux lampes de chevet qui ne fonctionnait pas. C'est la première fois que je réservais une chambre chez Brit Hôtel et je suis tout à fait satisfait.

Gardy
01 Octobre 2017
5
Très bon accueil

Sympathie du personnel très agréable Cabine douche a changer

Pezin
30 Septembre 2017
3
Vieillot

L'accueil est sympa mais l'établissement en lui même a vraiment besoin d'un rafraîchissement....

19 Septembre 2017
4

Nous avons été agréablement pris en charge. Chambre calme. Odeur de tabac froid toutefois en arrivant dans la chambre

Malooks
06 Septembre 2017
5
Bon séjour

Acceuil et personnel sympa Je recommande

27 Août 2017
4
Bon rapport qualité prix et très bon accueil

Des bruits de tuyaux important...

Marine
22 Août 2017
5
Très bon rapport qualité prix, personnel très agréable et chambre confortable

Très bon rapport qualité prix, personnel très agréable et chambre confortable. Tout était propre et bien entretenu. Nous avions besoin d'un adapateur et le gérant a tout mis en œuvre pour nous aider, avec le sourire ;) Nous avons été très bien accueillis et avons pu profiter pleinement de tous les services

Eric
21 Août 2017
5
Parfait rapport qualité prix

Très bon accueil, restaurant très bon et chambre parfaite. Chambre un peu petite, mais bien agencée et surtout très propre. Réservation facile et rapide avec possibilité d'annulation. Bien rapport qualité prix. Chambre très propre.

Garcia
20 Août 2017
3
Correcte

Chambre sentant fort le tabac froid, ce qui était particulièrement désagréable. RAS par ailleurs Odeur tabac, RAS par ailleurs

Victor
18 Août 2017
4
Bon hôtel

Bon accueil, chambre très propre et agréable.

Sabrina
17 Août 2017
5
Très bon séjour à Chambéry

Accueil au top ! Chambre rien à redire, la première que nous avons eu peut-être un peu petite mais fonctionnelle. La deuxième au top. Petit déjeuner très copieux et bon avec des produits régionaux.

Jean C.
16 Août 2017
5
Très bon accueil.

Accueil au top. Petit déjeuner super.

Jakob
16 Août 2017
4

Bien pour l accueil et le petit dejeuner.... la salle de bain est trop petite....... pas utilise

Kadi
16 Août 2017
3

Pour dormir ca va la moquette pas terrible et tres étroit

Olivier
16 Août 2017
4
Propre et confortable.

La responsable de l'hôtel est très sympa et arrangeante. Hôtel propre, confortable mais chambre un peu petite (mais c'est un 2 étoiles).

Arnoldo M. P.
15 Août 2017
1
Très sale

Payé 70euros une nuit avec douché et lavabo plein de traces marron . Pas pu prendre douche craignant de prendre une maladie. Climatisation à fond quand on est rentré dans la chambre. Mon fils s'est fait dévore par moustique. Chambre très très cher pour la propreté. Très sale Trop chepr Sale

14 Août 2017
5
Efficace et propre

Hotel avec personnels serviables et efficaces .concordance entre tarif et prestations .propreté generale bonne

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

14 Août 2017
3
BON hôtel pour une soirée étape;

La literie est bonne. Mais l'équipement est insuffisant: en effet, une poubelle pour deux salles de bain et une chaise dans une chambre réservée pour 4 personnes ou pour des personnes à mobilité réduite.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous tenons à vous signaler que la réception est ouverte et vue le nombre de détérioration ou de vol de poubelles nous avons du stock. Il est toujours bien de le signaler à la réception lors de son départ. Il y a une seule chaise à cause de la PMR, Sur demande nous avions 40 chaises dans notre salle de réunion. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Laurent
14 Août 2017
4
Bien pour une étape

Tout ce qu'il faut pour une nuit d'étape, personnel accueillant, chambre simple mais fonctionnelle, propre

13 Août 2017
4
Propre et facile d accès

Chambre très petite pour 5

Molie
13 Août 2017
4
Petit hôtel très sympa.

Très bon accueil, hôtel propre, silencieux, restaurant proposant des menus très,abordables.

Kevin G.
12 Août 2017
3
Bon acceuil, salle de bain a revoir

Rien a dire sur la literie et l'état de la chambre. La salle de bain commence a vieillir, on peux voir des traces sur les plastiques de la douche. Petite remonté d'odeur au niveau du lavabo également.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Codron P.
12 Août 2017
4
calme

Chambre propre, un peu vieillissante.bonne literie .calme. .l'accueil exceptionnel, très arrangeant,merci pour les velos!!! un grand bravo pour le restaurant ,repas parfait a un prix plus qu’intéressant,tout est fait maison ;excellent... pour une nuit de passage ,calme et propre.

Botelho
11 Août 2017
5

Très bon accueil.chambre simple mais très propre et confortable

Torlet
11 Août 2017
4
Séjour très agréable

Service de qualité, chambre un peu petite mais très propre, la salle de bain pourrait être rafraichie mais tout était fonctionnel, petit déjeuner complet et frais très bonne impression

Christine
10 Août 2017
4
bon accueil, bonne literie et bonne climatisation

Très bon accueil, personnel dévoué. Nous avons demandé un deuxième oreiller, il nous a été amené très vite dans notre chambre. Très bien, mais un tantinet petite Bonne connexion Raisonnable Rien à redire

Patrice
07 Août 2017
4

Trés bon accueuil , hotel propre et trés calme.

Cécile
07 Août 2017
2
cher pour les prestations

Trop exigue le tarif est trop élevé comparativement à ce qui est proposé

Adeline
31 Juillet 2017
4
bien pour une nuit

Tout à fait correct pour la nuit passée. Le pain du petit déjeuner manquait de fraicheur.

Rege N.
27 Juillet 2017
3
Déçu

J ai été au brit hotel de Pérol en juin et ca n a rien à voir les chambres sont plus jolies la salle de bain plus grande plus propre. Le petit déjeuner également. J avais choisi cet hôtel car j avais adoré celui du Sud donc forcément je suis déçu. Pas adapté pour un couple. Le lit enfant au dessus c est pas génial quand on souhaite prendre l air La salle de bain n était pas très propre

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Beyssac
26 Juillet 2017
4
Pour une halte

Bien pour une halte, hotel calme et bien situé pour les chaînes de restos comme burger King ,flunch, Buffalo grill, Mc do et bien d'autres... Terrasse agréable pour prendre le petit déjeuner. patronne sympa.

Tavenne
24 Juillet 2017
2
Pour une nuit d'étape mais sans plus

Chambre trop petite. Le parking fermé est un plus

Renaud
20 Juillet 2017
3
chambre correct

Bon petit dejeuner bon lit,bruyant chambre au dessus de la restauration et sur rue.

Marie M.
19 Juillet 2017
3
Nuit acceptable

Chambre petite mais propre, accueil agréable, lit peu confortable pour une chambre grand lit 2 placces nous avons eu 2 petits lits côte à côte... Peu d'isolation phonique

Bernard M.
18 Juillet 2017
4

Manque de la charcuterie au petit déjeuner sinon rien à dire

Dimitri
17 Juillet 2017
5
Très bien !

Nous sommes venues pour 1 seule nuit dans cette hôtel. Nous avons étais accueilli plus qu'agréablement ! La chambres étais parfaitement propre. Le déjeuner étais bien fournis. Le staff étais très souriant et agréable. Dans la zone de chambery, j'irais dorénavant toujours dans cette établissement puisqu'en plus, le prix demander est plutôt correcte.

Zab
16 Juillet 2017
5
petit hotel tres bien avec bon petit dejeuner avec pain et croissants frais

Tres bon rapport qualité prix pour cet hotel . je recommande cet hotel

Grataloup M.
16 Juillet 2017
4
Musilac

Hôtel très bien placé à quelques kilomètres d'Aix les bains. Très bien pour pouvoir profiter de Musilac . Accueil peu chaleureux toutefois.

Armengaud
14 Juillet 2017
2
Séjour escapade

Chambre trop petite, exigüe. On sentait les odeurs de cuisine dans le couloir des chambres.

Vithy
13 Juillet 2017
4
Idéal pour une soirée étape

Attention chambre 21 Fuite d'eau sous le lavabo + remontée d'odeur via le siphon dès le passage de l'eau. Autrement, restaurant impeccable comme d'habitude. Chambre trés correct.

Jacqueline V.
13 Juillet 2017
1

Un sweat oublier pas restituer!

Bonnet M.
04 Juillet 2017
4
Cadre sympathique

Accueil formidable, mais l'hôtel manque un peu de signalétique, dommage. Un peu de rafraîchissement des sols et des murs serait le bienvenu.

Aline
03 Juillet 2017
5
Amabilité, facilité et bon rapport qualité prix

A recommander

Gloria
01 Juillet 2017
4
Accueil professionel

Une adresse a rappeler, chambre essentielle mais satisfaisante. Bon petit dejeneur et bon repas du soir, a un prix tres bas.

Valthier C.
01 Juillet 2017
5
Satisfait de notre escale d'une nuit dans cet établissement.

Escale d'une nuit dans cet Hôtel. Nous avons été très bien accueillis. La chambre un peu petite mais avec tout le confort et l'indispensable. Salle d'eau avec Wc propre et fonctionnelle. Nous avons dîner. Très bon repas avec de bons produits. Digne d'un grand restaurant. Merci au cuisinier. Le matin agréable petit déjeuner riche en choix et peu cher ! Très bon rapport qualité prix. En résumé nous sommes satisfaits. A refaire.

Quesseveur
26 Juin 2017
5
tres agreable

Hotel conviviale et personnel a l'ecoute de clients tres bon acceuil

Cyndi C.
20 Juin 2017
5
Accueil exceptionnel et chambre très correcte avec un tarif très intéressant

Les prestations sont très bonnes compte tenu du tarif compétitif. La chambre est de taille agréable et la salle de bain fonctionnelle et pas trop petite. La personne de l'accueil était très sympathique.

Bernasconi
10 Juin 2017
2
Correct

J'ai payé une chambre triple pour avoir dormi dans une chambre double !

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Je suis désolé vous avez reserver une chambre non/annulable non remboursable en triple.. Vous avez demander à la réception si vous avez pas une avec 2 lits séparer car la chambre triple avec le lit superposé ne vous convenez pas. Nous avons répondue à votre demande Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Roux
06 Juin 2017
5
Très bon séjour avec un accueil parfait

L'accueil dans cet hôtel est vraiment parfait, l'établissement est bien entretenu et très propre. Le seul petit point faible que nous avons trouvé est la taille de la chambre familiale de 4 personnes.

Carlo
04 Juin 2017
4
CHAMBERY

CHAMBRE PETIT MAIS BON RESTAURANT ET ACCUEIL SUPER

Didier
01 Juin 2017
4
Hôtel Sympa!

Hôtel très sympa, réservation faite directement en ligne sans problème, communication par mail impeccable. Parking fermé et sécurisé, les chambres sont propre avec douche et WC, TV par câble. Le petit déjeuner bien et en self service. Les gérants sont toujours aimable et souriant. Hôtel très calme a proximité de pas mal de grand magasin.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Rouveyrol
29 Mai 2017
4
satisfait

Bon accueil et personnel sympathique et compétent autant au téléphone que sur place. chambre simple, propre seul bémol forte odeur de tabac.

Daniel
22 Mai 2017
3
Sanitaire et petit déjeuner limite pour moi

Très bien accueilli Mais salle de bain exigüe et bien que propre trace de quelques années de service . Petit déjeuner excessif rapport qualité prix

Patricia
20 Mai 2017
5
très bon rapport qualité prix - personnel très accueillant

Facile d'accès, parking, restaurant sur place Simple, pratique, ET sympa

Truant
19 Mai 2017
5
La réceptioniste très accueillante, et à notre écoute.

Chambre très propre, peut-être un peu petite.

Kuntz
14 Mai 2017
5
C'était agréable

Bon hôtel, je reviendrais.

R1
12 Mai 2017
5
????????????????super

????????????????hôtel très très bien rien n'a dire .chambre o top . Pti dej parfait manque de rien pui le personnel à l'écoute et très sympa

Houpiez
11 Mai 2017
5
Bien

Très bon accueil Chambre correct Repas très bien + petit déjeuner également Je recommande

03 Mai 2017
3
LIEU CALME ET BIEN SITUE GEOGRAPHIQUEMENT

Heureusement que l'accueil réel a été plus chaleureux que celui ressenti par téléphone qui donnait envie d'annuler la réservation (interruption de l'échange par la communication avec d'autres personnes pendant l'appel téléphonique et ce à plusieurs reprises sans aucune excuse de la personne répondant aux appels téléphoniques, impatience de cette même personne... donc très mauvaise impression de départ due à cet accueil téléphonique incorrect. Chambre et salle d'eau correctes et petit déjeuner varié.

Geneviève
30 Avril 2017
5

Dîner + une nuit, satisfaisant

Roulet
28 Avril 2017
4
Nuitée dans un établissement convivial

Bel accueil et dérive souriant !!

Régine L.
26 Avril 2017
4
Très bon rapport qualité prix

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour faire une étape. Chambre correcte pour un court séjour. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité du petit déjeuner. Des produits bio, des produits locaux, du bon pain ... A noter, un très bon accueil du patron.

24 Avril 2017
5
Impeccable

Super rapport qualité prix. Hôtel digne d'un 3*. Personnels très gentil et à l'écoute.

Hilaire
21 Avril 2017
4
Calme et detente

J'ai apprécié cette hôtel pour la discrétion du personnel ainsi que l accueil hôtel calme et agréable chambres propre. Pb de Wi-Fi. Je n'ai pas manger au restaurant.

15 Avril 2017
4
Très bonne soirée etape

Accueil très sympathique La chambre et la sdb sont correctes et propres mais mériteraient juste un petit rafraîchissement On y mange très bien, entrée+plat+dessert Si je repasse par Chambéry je retournerai au brit hôtel avec plaisir

Lambert
12 Avril 2017
5
Bien

Prope calme facilement accessible simple et elegant

Marcelo
10 Avril 2017
4
Bonne et bon service

Tres bonne accueil et reception petit dejeuner tres bien, produits locaux.

10 Avril 2017
4
Idéal pour une étape

Localisation, accueil et propreté en correspondance à nos attentes. Attention petit déjeuner : trop de monde et buffet à approvisionner.

09 Avril 2017
4
P'tit hôtel d'étape sympa

Accueil très sympathique. Chambre propre, petite, mais suffisant pour une nuit

Jacob
02 Avril 2017
4
Tres agreable

Nous avons reçu un excellent accueil. Arrivés à 21h30 nous avons tt de même pu dîner au restaurant de l'hôtel Alors Que le service s'arrête à 21h. Le personnel est charmant et tres disponible. Un petit bémol : le lit superposé dans lequel dormait notre fils grinçait dès qu'il bougeait dedans.

Noury
02 Avril 2017
4
Très bon accueil, bonnes prestations

Chambre propre , restaurant et petit déjeuner élaborer avec des produits bio

Du C. P.
01 Avril 2017
4
Très bien

Hôtel sympathique, architecture originale avec un côté british. Accueil excellent et diner très bon.

Patrick
27 Mars 2017
4
Très bon accueil et un personnel très professionnel

Les chambres sont un peu petites les salles de bains également dommage

25 Mars 2017
5
Très bon rapport qualité-prix

Chambres correctes. Cuisine de qualité. Accueil impeccable.

B.claudin
22 Mars 2017
4
Bien pour une ou 2 nuits

Très bon accueil. Chambre un peu petite pour des séjours supérieurs à 2 nuits je pense. Très proche de Chambéry et Aix-Les-Bains

Pat
20 Mars 2017
5
accueil chaleureux

Chambre pas très grande mais confortable et propre très bien pour une nuit voir 2 avec tout le nécessaire. Resto et petit déjeuner très bien accueil tres chaleureux nous reviendrons

Karine
19 Mars 2017
4
Étape séjour ski

Excellente étape avant un séjour ski Facile d'accès. Parking fermé. Propre. Bonne literie. Cuisine très correcte. Petit déjeuner copieux et servi tôt, permet d'être à 9h sur les pistes. Propriétaires très accueillants

Marion A.
19 Mars 2017
5
Un accueil très chaleureux, une étape agréable.

Nous avons été très gentiment accueillis, la chambre bien propre ,le lit confortable. Le dîner au petit restaurant délicieux et le petit déjeuner buffet copieux , nous reviendrons avec plaisir!

Meyer
18 Mars 2017
5
Prestations satisfaisantes

Chambre très propre, calme, bien agencée.

Vincent
15 Mars 2017
2
Personnel très sympathique

Le personnel est très très sympathique et à votre écoute. La literie est très confortable, la salle de bain petite mais suffisante, lavabo et douche un peu usés, un bruit de tirage d'eau environ toutes les heures provenant apparemment de la climatisation est très gênant, problème de connexion internet, pas de connexion. Restauration : petit-déjeuner très très bien, restauration du soir très bien, très bon et vraiment pas cher.

08 Mars 2017
2
"minimum syndical"...

Nous avions réservé une chambre familiale pour 4 personne, elle était fort petite avec une toute petite salle de douche. Elle était au premier dans la cage d'escalier principale, même pas dans un couloir. Du coup la chambre était bruyante. De plus la fenêtre donne sur l'entrée de l'hotel, zone ou se retrouvent les fumeurs, donc ca sentait le tabac dans la chambre. Le petit déjeuner était bien mais pas top.

Blanc
07 Mars 2017
5
Parfait

Juste ce qu'il nous faut, comme chaque année nous faisons étape dans ce charmant hôtel au tarif vraiment raisonnable. Bon accueil également.

06 Mars 2017
5
Bon rapport qualité prix

Lit spacieux, nombreux choix de chaînes télévisées.

Aude G.
26 Février 2017
4
Bon rapport qualité/prix

Bon accueil. Chambre propre et confortable. Variété de choix au petit-déjeuner.

Tournoux M.
26 Février 2017
5
Visite de la region

Hôtel très sympa, agréable et très bien tenu. Le patron et le personnel ont très accueillants et les renseignements fournis lors de notre demande nous ont donnes entière satisfaction. Je recommande cet hôtel.

Voir la suite des avis